12 septembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Will Ferrell s’enrichit grâce à Paypal dans la pub… et dans la vie

Will Ferrell fait son cinéma dans la nouvelle pub pour Paypal. Un show où le producteur, acteur, réalisateur, animateur ne jure que par l'argent...

PayPal annonçait il y a deux jours sa plus grande campagne publicitaire jamais réalisée aux États-Unis, avec pour porte-parole, Will Ferrell dans une version réinventée de « Everywhere » de Fleetwood Mac. Objectif : montrer aux consommateurs à quel point il est facile, sûr et gratifiant de faire des achats avec PayPal et la carte PayPal Debit Mastercard aux États-Unis, puisque l’argent vous tombe littéralement dessus.

Le film a démarré le 9 septembre et a été diffusé à l’occasion du premier match de football de la National Football League. La publicité continuera d’être diffusée sur divers réseaux jusqu’à la fin de 2024. Dans le film, Ferrell découvre qu’il peut payer avec la carte PayPal Debit Mastercard dans les magasins et gagner de l’argent.


Chez Paypal, Geoff Seeley, directeur du marketing se réjouit de ce partenariat, « Avec Will Ferrell et la musique de Fleetwood Mac, notre nouvelle campagne montre bien que PayPal est véritablement partout ».

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia