7 juin 2023

Temps de lecture : 1 min

Web3, NFT et Luxe : les tops et les flops

Avec le Web3, les marques de luxe ont presque toutes pris le virage pour innover et accélérer leur mue digitale. Certaines se sont plantées et d’autres ont brillamment réussi. Quels enseignements en tirer ?

Hennessy, Tiffany, Gucci, Fendi, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Burberry, Hublot, TAG Heuer, Prada, Chanel, Givenchy, Louis Vuitton, Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren… Cela ne vous a probablement pas échappé, depuis près de deux ans, les marques de luxe ont presque toutes rivalisé d’initiatives en matière de NFT, de Metaverse et autres joyeusetés du Web3.

Parmi toutes ces initiatives, quelles sont celles qui ont vraiment rencontré le succès ? Quelles sont celles qui ont fait moins bien que les autres ? Et quelles sont celles qui se sont plantées en beauté ?

Quels sont les tops et les flops en matière de Web3 quand on parle des marques de luxe? Quels enseignements en tirer ?

Pour en savoir plus et bien comprendre, PPC a invité dans ce nouvel épisode du podcast  ?? ???? ????́, Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe et auteur de « Luxe et Digital : Les nouveaux territoires du luxe » sorti chez Dunod.

Pour écouter cet épisode sur Apple Podcast, Deezer, Spotify, Google Podcast, Podcast Addict, Podcastéo ou Amazon Music, c’est ici.

??Si vous avez envie de rejoindre PPC et son collectif, c’est ici que l’aventure commence https://bonjourppc.uncut.fm/membership

Et pour garder le lien, connaître le programme en avant-première, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode du podcast sélectionné par la rédaction d’INfluencia.

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia