S'identifier
Mon compte
6 septembre 2017
Temps de lecture : 1 min
Ce n’est pas parce que c’est la rentrée et que la météo boude allègrement qu’il faut rester cloîtrer. Voyages-SNCF.com et Proximity BBDO profitent de cette nouvelle saison pour détourner les séries et leur code et nous attirer vers de nouvelles destinations.
En septembre, il n’y a pas que les enfants ou les séries TV qui font leur rentrée. Et parce que cette dernière ne doit pas être synonyme de sédentarité ou de morosité mais au contraire permettre de surfer sur l’appel au dépaysement amorcé pendant l’été, Voyages-sncf.com et son agence, Proximity BBDO, détournent les séries et leur code pour mettre à l’honneur le catalogue de destinations. Marquant ainsi bien son territoire tout en mettant à l’honneur ses nouveautés. Moyennant des mises en scène ambiancées, des jeux de lumière et de mots avec les intitulés des séries et le nom des villes, la campagne dédiée aux médias sociaux est une véritable invitation au voyage extraordinaire !
Aux manettes : Julien Benmoussa, DC, Pierre Engelibert, Social Media Creative, Guillaume Aubert et Antoine Vanderlick, Social Media Creatives ainsi que Paul Fabia et Jiaxin He, Social Media Designers.
Topics
Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Je m'inscris à la newsletter !VIDEOS & PODCASTS
the good newsletter
LES FORMATIONS INFLUENCIA
les abonnements Influencia
Je m'inscris à la Quotidienne INfluencia !