31 janvier 2013

Temps de lecture : 1 min

La vengeance est un plat qui se savoure avant tout !

La vengeance, c’est mal, on le sait... Et pourtant, il est bon d'y céder ! Pour la réhabiliter, une jeune Belge sort le premier manuel destiné à tous les opprimés qui en ont assez de pardonner impunément. A ne pas laisser entre de mauvaises mains !

C’est politiquement incorrect, mais si délicieux. Lorsque le monde semble s’acharner sur vous, que votre petit ami vous largue à coup de texto, que votre patron vous assome de tâches ingrates, ou que votre voisin vous mène une vie cauchemardesque… Parfois, il y a mieux que le pardon ou la négociation (si, si !).

En tout cas c’est l’avis de Lucia Hæventørst, qui vient de publier « le premier manuel de la vengeance exotique » comme elle le décrit, étoffé par un site web dédié.

Mieux qu’une poupée vaudou (trop classique !), « La vengeance en plat », premier ouvrage du genre, se veut une petite encyclopédie pour guider les non-initiés dans leur vendetta, et les rendre plus créatifs…tout cela dans les règles de l’art.

Vous y trouverez plus de 300 façons de faire subir des choses fort désagréables à celui qui se sera joué de vous : un patron, un(e) ex, un voisin, un restaurant, un collègue, etc. On ne vous en dit pas plus !

Parole d’INfluencia, vous saurez désormais comment répondre à vos bourreaux ! Et parfois, ça fait du bien de ne pas être…moral. A ne pas mettre entre les mains de tout le monde…

Lucie Freulon

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia