Un détecteur de mensonges qui connaît tout sur nous prouve que le wifi numéro 1 est chez Bouygues. C’est signé BETC.
Une pépite publicitaire dont INfluenciase devait d'évoquer l'humour, la pertinence et le jeu des comédiens. Plus de doute, le wifi numéro 1 est bien chez Bouygues. Le détecteur de mensonges très, très intrusif et documenté en est la preuve irréfutable. Par ici, le film de BETC réalisé par Sophie Lévy pour Bouygues Telecom.
Devant la caméra de Sophie Lévy, les experts de la F.I.B (Force d’Intervention Bouygues Telecom) se soumettent à l’impitoyable épreuve du détecteur de mensonges. Un interrogatoire mené par une famille exigeante, qui ne laissera rien passer. Au fil des questions, les lumières vertes se succèdent. N°1 sur les débits descendants, n°1 sur les débits montants, n°1 sur la moyenne de latence la plus faible, n°1 sur la navigation, n°1 sur le streaming vidéo YouTube… Toutes les preuves sont rassemblées pour montrer que Bouygues Telecom se hisse en haut du podium et offre la meilleure connectivité à ses clients, et ce pour la 5e fois consécutive.
La campagne WiFi N°1 de Bouygues Telecom, pensée par BETC et produite par Sovage, se déploie sur un écosystème global : un film d’une minute 20, décliné en TV en 30s et 15s, deux 15s additionnels consacrés aux usages gaming et streaming, des visuels réalisés par Emma Le Doyenvisibles en digital et en OOH, et des formats digitaux exclusifs.
Une campagne publicitaire certifiée Ecoprod
On y vient tout doucement, mais on y vient, ce film publicitaire a reçu le Label Ecoprod, soutenu par le Gouvernement et l’ADEME, qui permet d’évaluer l’éco-production d’une œuvre. Il certifie que la production de ce film a limité son impact environnemental de manière globale : réduction des émissions de gaz à effet de serre, réduction des déchets en favorisant l’économie circulaire, limitation des impacts sur la biodiversité… Pour cette production, une politique 0 plastique et une location de plus de 50% de la décoration ont notamment été mises en place. Mais qu’est-ce qu’on rit ! Dans le cadre de sa stratégie RSE, Bouygues Telecoma mis en place une démarche de communication responsable, notamment pour limiter l’impact environnemental de la création et de la diffusion de ses contenus.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD