10 octobre 2024

Temps de lecture : 1 min

The Surfer Bear : 70 millions de vues plus tard…

Dans un monde submergé par des nouvelles anxiogènes, le contenu de Benjamin Hardman offre un rare moment de calme, nous transportant dans un royaume serein où la vie s'arrête et où la nature occupe le devant de la scène. La preuve ? Les 70 millions de vues obtenues par Le Commandant Charcot, navire de luxe (Le Ponant) sur les réseaux grâce à Benjamin Hardman...

Parfois, la magie opère se félicite-ton chez Ctzar. En quelques jours seulement, la vidéo de Benjamin Hardman réalisée pour le compte du Commandant Charcot, un navire de luxe durable du Ponant, a grimpé de manière organique jusqu’à 70 millions de vues et 2,4 millions de likes, soit 3 fois plus qu’un reel de Beyoncé et 155 fois les KPI prévus !


Filmé à une étonnante température de 82° Nord, notre créateur a capturé un majestueux ours polaire bravant des mers déchaînées et naviguant sur la banquise, offrant ainsi un moment arctique inoubliable.



Cela reflète la tendance « slow living » qui a envahi nos flux l’année dernière, nous encourageant à apprécier les merveilles simples de la vie. Sans avoir besoin d’une image de marque manifeste, les valeurs fondamentales de Ponant – expédition, exploration, enrichissement culturel et durabilité – transparaissent. La narration de Benjamin, combinée à des images à couper le souffle, connecte de manière transparente les spectateurs au parcours de la marque, prouvant que les visuels puissants sont plus éloquents que les mots.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia