23 juillet 2024

Temps de lecture : 0 min

Swile profite des JO pour rendre jaloux les touristes qui ne pourront pas profiter de la fameuse carte française !

Depuis hier et jusqu'au 11 août, Swile, worktech française, (leader des avantages salariés et de l’expérience employé), déploie une campagne d'affichage dans les stations emblématiques du métro parisien. L'idée ? Surfer sur la forte affluence de touristes durant cette période estivale, en maximisant l'impact de sa communication en s'adressant directement aux nombreux visiteurs internationaux. Dans leur langue !

Ah c’est à la fois malin et tordu… C’est du pur Swile d’ailleurs, concocté à l’interne… La campagne met en lumière la fameuse carte donc, (le Groupon de la pause déjeuner) qui regroupe tous les avantages salariaux, avec des accroches spécialement conçues pour attirer l’attention des touristes en provenance du Japon, de l’Inde, de la Grèce, de l’Allemagne, de l’Espagne et des États-Unis. De cette façon, Swile vient taquiner les touristes internationaux, qui pourront profiter de tout ce que Paris a à offrir… Sauf de la Swile Card ! Une manière de mettre en avant la fierté française. Et de parler par voie d’affichage à ses ambassadeurs, les milliers d’employés français qui la possèdent. D’une pierre plusieurs coups, donc.

En résumé

    • Durée de la campagne : 22 juillet au 11 août (21 jours)
    • Nombre de faces d’affichage : 50 faces

    • Répartition : Les affiches sont réparties sur 7 quais dans des stations emblématiques : Opéra, Bastille, République, Montparnasse, Villiers et Pont de Neuilly
    • Dispositif : 100% massif quais, garantissant une visibilité maximale aux passagers.

    • Production : interne Swile

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia