27 août 2022

Temps de lecture : 1 min

Sir Elton John remet Britney Spears dans le game sur sa chaine TikTok !

Effet foudroyant pour la collaboration Britney Spears, Sir Elton John dont le morceau Hold me closer squattait dès vendredi, jour de sa diffusion sur TikTok,  la première place des charts sur la plateforme Itunes au Royaume Uni, et aux États-Unis. Le titre caracole en tête en Australie, au Brésil, en Irlande, au Mexique et dans une vingtaine d’autres pays. En France, en Italie, au Canada, il est numéro 2. Un plan communication mené de main de maître. Retour sur la construction d’un buzz façon Rocket Man. Décidément Unstoppable!

C’était en début de semaine, Sir Elton John qui déjeunait « tranquille », à La Guérite, à Cannes s’est soudain levé, -non pas levé-, assis pour pousser la chansonnette devant une foule chaleureuse chargée bien évidemment de créer le buzz. C’est qu’Elton, -qui annonçait en juin sa dernière apparition sur scène lors de sa prestation à L’AU Arena, n’en finit pas de revenir !

Et toujours bien accompagné. Récemment c’était un duo en dessin animé avec Dua Lipa, cette fois, il interprète avec Britney Spears, (dont c’est le grand retour après la fin d’une mise sous tutelle initiée par son père…et moult humiliations et problèmes personnels), Hold me Closer, mélodie qui figurait dans l’album Madman across the Water dans les années 70… Last but not least, depuis vendredi le duo fait le buzz sur la chaîne TikTok du boss. Le million de vues est largement dépassé… Quant à Sir Elton John, c’est promis, c’est fini la scène… Pour info, allez donc réserver quand même, et achetez de bonnes et efficaces boules quies…  Les guichets sont déjà ouverts pour l’an prochain, même endroit, même mois, mêmes trois jours! Inarrêtable, on vous dit!

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia