Pour Darjeeling, Romance met en scène des femmes comme nous…
La lingerie pour séduire, la lingerie sur des mannequins maigres, la lingerie portée par des ados de 16 ans.... Tout ça c’est fini. Aujourd’hui il s’agit d’être au plus près des préoccupations des femmes. Et leur réalité naguère ignorée, est désormais l’objet de toutes les attentions.
C’est ainsi que Darjeelingchange sa communication du tout au tout en s’éloignant des stéréotypes, des âges, et des tailles pour s’emparer de tous les bonnets de A à H à des prix abordables.
Avec une parenthèse toutefois en 2022, où souvenez-vous, l’enseigne fait alors appel à Caroline Ida Ours, influenceuse senior qui s’était affichée dans toutes les villes de France et de Navarre. Une pub qui avait fait un sacré buzz.
Aujourd’hui, place à une nouvelle posture moins extrême… Une feuille de route qui raconte les femmes d’aujourd’hui, en mode « date », « renforcement musculaire » et « préparatifs pour aller en soirée »… Des films très expressifs et naturels conçus par la réalisatrice Julie Navarro(Big Productions) qui seront diffusés ce dimanche soir, 28 avril.
Vivants, modernes, à rebours des mises en scène classiques qui mettent en avant les femmes plus que les soutiens-gorge : les femmes telles qu’elles sont, telles qu’elles pensent et telles qu’elles vivent. Cela n’empêchera pas les femmes de se plaindre de leur trop petite, trop forte, trop tombante, ou trop pas assez… Normal.
En résumé
Crédits agence
CEO : Christophe Lichtenstein DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Alexandre Hervé, DIRECTRICE DE CRÉATION : Mélanie Pennec, COPYWRITER : Camélia Relier Baccouche, DIRECTION ARTISTIQUE : Lucas Fockenoy, DIRECTEUR COMMERCIAL : Arthur Amis, DIRECTRICE DE CLIENTÈLE : Rozenn Traineau, CHEFFE DE GROUPE : Marion Caruso, DIRECTION DES STRATÉGIES : Jérôme Lavillat, PLANNEUSE STRATÉGIQUE : Violette Lefrançois, TV PRODUCTRICE : Audrey Chaouat Nataf, PRODUCTRICE PRINT : Valérie Marquant
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD