HEUREUX. Nous sommes HEUREUX. Depuis qu’INfluencia a repris son indépendance, nous avons passé -en mars- la barre symbolique des 200 000 visites mensuelles et des 300 000 pages vues*. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et à consulter tous les jours les articles et les enquêtes de la newsletter réalisés par la rédaction. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à vous abonner à la revue papier et digitale. Alors merci et encore merci.
Mais au-delà de ces chiffres dont nous sommes très fiers, ce qui est important pour nous, c’est de constater la variété et la qualité de nos lecteurs : agences, annonceurs, médias, collectivités, présidents, DG, directeurs marketing, planeurs, directeurs études… Ils sont tous là et ce n’est pas un hasard.
Depuis 2004, nous vous parlons d’innovation -encore et toujours- de nouvelles technologies, de tendances, de comportements sociétaux à observer de près, d’influence et de belles histoires audacieuses françaises et internationales. Nous décryptons pour vous l’époque dans laquelle nous vivons afin de vous donner les pistes à suivre. Et ce n’est pas fini. 2016 sera une année riche pour INfluencia et pour tout ce que nous allons proposer à nos lecteurs. « Ah que mars est un joli mois ! C’est le mois des surprises… Du matin au soir dans les mois, tout change avec les brises », disait Alfred de Musset. A suivre…
*Source certifiée OJD