«Il existe du sur-mesure pour les vêtements et les chaussures. On l’applique désormais à un domaine pour lequel le confort est encore plus crucial pour atteindre le plaisir.» L’argument employé par Joe Nelson, le fondateur de TheyFit dans une interview au Sun tient la route. En effet comment un organe aussi sensible, précieux et vital n’a t-il jamais eu du sur-mesure à sa disposition? Cet oubli fait désormais partie du passé avec la sortie fin 2011 de cette marque unique en son genre.
Unique car certes certains proposent déjà des préservatifs de plusieurs tailles comme la marque Coripa ou encore Mysize, mais personne n’avait encore osé pousser à ce point le sur mesure autour d’un pénis…
Alors comment prendre la taille de son membre viril que l’on peut aussi appeler tête-chercheuse, baguette, asperge, baigneur, braquemart, dard, organe, bijou de famille, petit Jésus, popol, priape, quéquette, queue, robinet, saucisse, biroute, thermomètre à moustache, zizi, zob, zobi, zozio, etc? Il suffit de télécharger sur le site un mètre et un graphique qu’il faudra découper pour mesurer la longueur et la circonférence en érection de l’engin.
Sur le site, TheyFit explique qu’il a fallu 15 ans (voir ci-dessous) pour chercher et développer cette nouvelle approche autour du préservatif. Cette gamme de produits sera vendue par boîte de six et au prix de 8.30€ pour l’Europe (6.99£). Les préservatifs seront lubrifiés, incolores et inodores.
Ce que l’on peut retenir de ce type d’offre, c’est certes une forme de profusion, mais une profusion intelligente. Rien de mieux pour créer du bruit et de la notoriété autour d’un produit que de le démultiplier et le personnaliser. Dans ce cas précis l’utilisateur a «sa» capote. Et quoi de mieux que le sur mesure…
Raphaël Legrand