S'identifier
Mon compte
17 décembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Commentant l’arrivée sur le London Stock Exchange, le président du directoire de Canal+ Maxime Saada indiquait le 13 décembre, dans Le Figaro, que « cette cotation est l’aboutissement d’une formidable aventure collective pour le groupe [mais qu’il ne s’attendait pas] pas à ce que le cours de l’action suive un chemin pavé de roses les premières semaines, les premiers mois. Le succès de cette introduction en Bourse, nous le mesurerons d’ici deux à trois ans ».
Ce lundi 16 septembre, à 10 heures, le titre s’échangeait aux alentours de 253_£, en recul de plus de 20 % par rapport à son cours d’introduction (319 £).
À la même heure, l’action Havas était en hausse de 8,5 % à Amsterdam, Louis Hachette Group gagnait plus de 25 % à Paris, et Vivendi, après sa scission, était en hausse de 36 %.
Les Echos proposent par ailleurs ce lundi une cartographie utile des différentes branches du groupe Bolloré, après la création des trois nouvelles entités.
Topics
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Bonne idée ! Je m'inscris !VIDEOS & PODCASTS
the good newsletter
LES FORMATIONS INFLUENCIA
les abonnements Influencia
Pour comprendre les innovations Médias, Publicité, Marketing, abonnez-vous et accédez à tous les contenus INfluencia