8 octobre 2024

Temps de lecture : 1 min

Peugeot sort les lions de son capot !

On en pense quoi du film d'Accenture Song pour Peugeot ? Encore un effort et ce serait presque électrisant...

Alors oui, le constructeur automobile sort le grand jeu et par la même occasion, ses lions qu’il fait jaillir de partout grâce à la fée électricité intégrée aux voitures qui déclenchent ces dernières. Statues, Grafs, images, sculptures de verre traversent l’écran…

Alors oui, c’est bien tenté, parce qu’enfin on se dit, une idée nouvelle… Le réalisateur Henry Hobson produit par Movie Magic fait illusion avec de beaux effets spéciaux… En revanche, les conducteurs et conductrices sont légèrement désincarnés. Accenture Song, peut sûrement mieux faire… Quant à la reprise du titre « Born to be Wild » de Steppenwolf par J2 featuring Blu Holliday, elle est un chouille endormante… 

On préfère la phase de teasing sur les réseaux sociaux qui fait disparaître le logo, et la collaboration avec des créateurs de contenu qui jouent sur le mystère de cette disparition. Ensuite, des vidéos que l’on appelle des « Fake Out Of Home » seront diffusées dans des villes en Italie et en France. Etonnement assuré pour les chalands qui constateront ébahis la disparition des lions de leurs monuments.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia