16 octobre 2024

Temps de lecture : 1 min

Peugeot n’a clairement pas mangé de lion…

Quelle mouche a piqué Peugeot ? En transformant des lions en bornes de recharge électrique, la marque automobile s'associe à Born Free, organisation protectrice des lions... L'activation « Powered by Lions » dirige le public vers une page d’information sur le site peugeot.fr pour en savoir plus sur la conservation des lions en Afrique du Sud et faire un don...  

Après le film, le stunt! Peugeot a transformé des bornes de recharge de véhicules électriques en sculptures à l’effigie de lions dans les rues de Paris. Bon. Pendant deux jours, le public a ainsi pu en apprendre davantage sur les quatre lions sauvés par Born Free et représentés par chaque chargeur : King, Thea, Dadou et Saida. Soit. Un QR code permet de faire un don à Born Free. Ces dons serviront à fournir nourriture et soins de qualité pour les lions du Shamwari Conservation Centre de Born Free en Afrique du Sud. Okay.

L’activation « Powered by Lions » dirige le public vers une page d’information sur le site peugeot.fr pour en savoir plus sur la conservation des lions et faire un don.

En menant cette campagne, Peugeot et Born Free souhaitent encourager le public à soutenir l’action de l’association au travers de dons. Mais dites-nous, quel rapport entre Peugoet et Born Free ? Un peu tirée par les chevaux l’opé, non ?

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia