28 juin 2018

Temps de lecture : 1 min

Et pendant ce temps là…

Cannes, la Croisette, les éternelles plaintes des publicitaires terrifiés, à juste titre, par les Gafam et qui pourtant élisent Google « annonceur de l’année » - cherchez l’erreur - Cannes, la Croisette et ses lions placés sous le thème du racisme, de l’environnement et des causes sociétales. Cannes, la Croisette et ses rumeurs. Cannes, la Croisette et ses fêtes….

Cannes, la Croisette, les éternelles plaintes des publicitaires terrifiés, à juste titre, par les Gafam et qui pourtant élisent Google « annonceur de l’année » – cherchez l’erreur – Cannes, la Croisette et ses lions placés sous le thème du racisme, de l’environnement et des causes sociétales. Cannes, la Croisette et ses rumeurs. Cannes, la Croisette et ses fêtes….

Et pendant ce temps là à Paris et ailleurs…

– « Kuzola, le Chant des Racines », sorti mercredi dernier au cinéma avec une moyenne spectateurs de 4,2/5 sur AlloCiné, mais le plus petit budget du cinéma français cette année risque de quitter les écrans et lance un appel pour ne pas disparaître
– « Pif », le célèbre hebdomadaire né en 1969 annonce sa relance en octobre. Mais sans gadget hélas…
– des députés et sénateurs proposent l’adoption d’une « charte du numérique » lors de la révision constitutionnelle
– un sondage réalisé par Sociovision révèle que seuls 15 % des Français rêvent d’une habitation à haute technologie
– les Guignols ont tiré définitivement leur révérence
– les bouchers demandent la protection de la police face aux vegan
– un agent SNCF, voyant les passagers énervés des retards de leur Paris-Reims leur déclare avec humour: « en attendant votre train, je vous informe qu’il y a toujours 0-0 au match France Danemark à la mi-temps ». Le vrai service client…

Bref, la vie continue.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia