12 décembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Omie & Cie accueille Maya Laborde et Constance Bocquet aux postes de Brand manager et Responsable acquisition et média

Lancée en février 2021 par Christian Jorge, Coline Burland, Benoit Del Basso et Joséphine Bournonville, Omie & Cie est la première marque alimentaire régénérative. Avec Thierry Marx comme associé, elle conçoit et commercialise des produits sains, justes et durables dans une démarche radicalement transparente en s’appuyant sur des experts du monde agricole, des associations engagées et des ONG.

« C’est pour nous une chance d’accueillir parmi nos équipes Maya et Constance, qui partagent nos valeurs et vont contribuer à renforcer notre visibilité. Leur expérience est capitale pour nous, tout autant que leurs convictions profondes que l’alimentation est un levier extrêmement important pour nous permettre de construire un monde meilleur », annonce fièrement Christian Jorge, Président cofondateur d’Omie & Cie.

Après plus de 7 années passées dans des équipes de consultants et de stratégie au sein d’agences créatives et conseil, Maya Laborde bénéficie d’une expérience confirmée en matière de stratégie de marque et de communication. Convaincue que l’alimentation a un rôle majeur à jouer dans les défis climatiques et sociaux, sa mission consistera à structurer et donner de la visibilité à sa nouvelle maison et soutenir la transition vers une agriculture régénérative. Diplômée du CELSA-Sorbonne Paris en stratégie de marque, branding et innovation, la jeune recrue a d’abord rejoint les équipes de grandes agences parisiennes, telles qu’Extreme ou Ogilvy, pour travailler sur des problématiques de stratégie de marque, sur le branding et la communication corporate et 360. De la stratégie jusqu’à la production, elle a pu accompagner de grandes marques B2CL’Oréal, Chanel, Carrefour, Campari, Galeries Lafayette… – comme B2B et corporateGroupe Bouygues, Air Liquide, CMA CGM, Groupe Accor… –.

 

 

De son côté, Constance Bocquet rejoint les équipes d’Omie & Cie en tant que responsable acquisition et média. Elle sera chargée d’orchestrer les campagnes médias digitales et offline de l’entreprise dans le but de faire croître le nombre de ses clients et, le nerf de la guerre, son chiffre d’affaires. Diplômée de l’École de Management Léonard de Vinci avec une spécialisation e-commerce, Constance a rejoint les annonceurs Voyage Privé puis Babyzen pour lesquels elle travaillait sur des problématiques d’acquisition digital clients. Elle a souhaité ensuite élargir son champ de compétences en intégrant Junto, une agence de conseil en acquisition média, en tant que consultante auprès d’un portefeuille d’une dizaine de clients. Elle les a accompagnés sur leur stratégie digitale globale et manageait en parallèle une équipe de 5 consultants. Une nouvelle aventure qui démarre… et une petite recette pour vous ouvrir l’appétit.

 

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia