17 avril 2023

Temps de lecture : 1 min

Messi continue de jouer la montre sur son avenir dans une publicité Louis Vuitton

Partira, partira pas. En pleine réflexion sur son avenir – l’hypothèse d'une prolongation de contrat à Paris semble s'éloigner de jour en jour –, Lionel Messi a l’embarras du choix, des destinations les plus exotiques à la terre qui l’a vu naitre. Où qu’il aille il embarquera à coup sur Louis Vuitton, son nouveau sponsor, dans ses valises.

L’icône argentine est la vedette de la nouvelle campagne Horizons Infinis réalisé par Louis Vuitton, de quoi faire littéralement exploser ses réseaux sociaux depuis vendredi dernier. Dans le spot publicitaire, on peut voir le voir, dans sa version la plus élégante, dans un aéroport avec ses valises et son éternel ballon, qui porte également les initiales de la marque, LV. La marque possédée par Bernard Arnault explique dans un communiqué qu’après avoir rappeler « sa relation constante avec le voyage, Lionel Messi partage ses impressions sur la valise Horizon, le modèle emblématique de la collection créée en collaboration avec le designer Marc Newson ».

Depuis quelques mois, Messi est en pleine réflexion sur son avenir, de quoi susciter bien des fantasmes des deux côtés des Pyrénées – l’idée d’un retour à Barcelone cet été parait de plus en plus probable –. Consciente que chacune de ses prises de paroles, même les plus corporate, sont scrutés pour y déceler un quelconque indice sur son choix, la maison Louis Vuitton n’a pas hésité à jouer sur le mot pour entretenir tous les fantasmes : “L’horizon pour moi, c’est regarder vers l’avenir, me laisser porter par mon imagination en pensant à ce qui pourrait arriver, à ce que le futur me réserve, à toutes ses possibilités”, fait ainsi savoir Leo Messi. Pour vendre des produits… ou nourrir les articles des tabloïds rien de tel qu’entretenir le mystère.

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia