L'idée sympathique du jour? Celle de Leftpour Fiverrqui remercie les free-lance à sa façon.
Mais qu’est-ce que Fiverr ? et bien c’est cette entreprise qui change la manière de collaborer dans le monde professionnel en mettant en scène le désormais incontournable café français où il fait bon travailler. À travers le regard de Jean-Pierre, serveur parisien antipathique, cette campagne met en évidence l’adaptabilité, la détermination et parfois l’esprit hors norme des freelances et leur impact positif sur les entreprises et les communautés locales.
Jean-Pierre donc, dont le restaurant est situé sur la place du Marché Saint Honoré à Paris, témoigne de décennies de changements. Il « exprime sa gratitude » envers Fiverr, d’un air dépité, pour avoir attiré une diversité de freelances au sein de son établissement..
Autant dire que le spot met en lumière la relation délicate entre le propriétaire du café et les travailleurs indépendants fréquentant cet établissement parisien. Ami Alush, directeur de la création chez Fiverr, explique que malgré les moments de frustration de Jean-Pierre envers ces nomades modernes, il reconnaît que le tapotement rythmique des claviers, le bourdonnement intellectuel des conversations et l’afflux constant d’énergie créative confèrent un charme indéniable à son café, et que les freelances sont un ingrédient clé de la vitalité de son quartier et du succès de son café, ainsi que de nombreuses autres entreprises qui dépendent de leurs compétences. Fun et inspirant.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD