24 juin 2024

Temps de lecture : 0 min

Marystone donne à Blini le rôle de sa vie

Toutes ses recettes sont depuis toujours élaborées en Normandie, et Blini (Groupe Labeyrie Fine Foods) née en 1980, a révolutionné l’apéritif , en remplaçant d'une certaine manière, le triangle de pain de mie tartiné de houmous, de tarama, ou autres tzatzíki... Un spot drôle et décalé signé Marystone, lui rend hommage aujourd'hui.

Et si Blini a cassé les codes de l’apéritif qui n’en finit pas, le film imaginé par Marystone enfonce le clou de cette manie que nous avons tous à rester des heures à grignoter des Blini autour de la table basse… Et c’est ainsi qu’une dompteuse tout droit sortie du cirque Pinder, un chevalier battant le rappel de ses troupes sur son canasson et une Swift Taylor maison tentent sans succès de ramener ces « apéraddictifs » , à la raison, à savoir la suite, un dîner en bonne et due forme. Le spot casse les codes et met cette marque, -reconnue par près d’un Français sur six-, en diffusant ce film dès ce mardi 25 juin.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia