13 novembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Lucky Love se « met à nu » pour la sortie de son dernier album

Pour accompagner la sortie du nouvel album de Lucky Love, le 15.11.24, Interesting Productions sort des clous pour sa promotion avec le « Lucky Love Game », le jeu officiel à gratter de la nouvelle star de la pop, révélée à la cérémonie de Jeux paralympiques.

Conçu et produit par Interesting Productions, une toute nouvelle agence présidée par Cécile Bitoun, ex-présidente de Dentsu Creative, pour son label Belem (Wagram Stories), le ticket à gratter détourne les codes de la FDJ… avec une esthétique en hommage à la culture queer : artiste dénudé, couleurs flashy et abdos en or à gratter.

Tiré en série limitée, ce merch collector est vendu avec l’album de l’artiste. Pour assurer sa promotion, des formats animés originaux sont diffusés aux 440 000 followers de Lucky Love ici ou . Après Jwles et sa «  Barre du Zin  », une barre chocolatée au nom du projet du rappeur qu’Interesting Productions avait commercialisé pour en faire la promotion – les Inrocks en avaient parlé à l’époque – la jeune agence continue de mettre ses compétences en activation créative au service notamment des artistes et de l’industrie du divertissement.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia