L’excentrique Tom Kuntz satellise la communication de McDonald’s !
Merci Tom Kuntz ! Merci TBWAd'avoir décidé avec McDonald’sde revenir dans la course aux burgers avec ce spot hautement disjoncté. C'est clair : un nouveau chapitre publicitaire s'ouvre... qui va permettre au quidam de choisir de nouveau de faire la queue devant un McDo, même s'il est mlogé à la même enseigne que votre station service la plus proche.
C’est le coup de coeur du jour. McDonald’sannonce l’évolution des process de préparation de ses burgers iconiques (Big Mac, Double Cheese, Royal Deluxe…). En effet, la marque aurait décidé de les rendre encore plus chauds, plus juteux, plus savoureux, grâce à des améliorations notables : fromage plus fondu, steaks désormais cuits avec des oignons, pains plus chauds, plus de sauce dans le Big Mac etc.. et donc nous offre une campagne divine d’excentricité. Un film qui prouve que même en ces temps obscurs, certaines marques osent le tout pour le tout. Là, c’est sûr, McDo redevient une love brand iconique. La course-poursuite folle réalisée par Tom Kuntz met en avant des situations inspirées de scènes de films de genre toutes plus épiques les unes que les autres. C’est par ici que ça se passe !
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD