9 novembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Les lunettes Tohaa Design pour un trône à la hauteur de votre règne !

On y passe 270 jours de notre vie, nous sommes 4,5 millions de personnes à en disposer autour de notre planète, sur 7 milliards d’habitants… De quoi s’agit-il ? Des toilettes pardi ! Julien Benguigui passionné d’art contemporain, fondateur de Tohaa Design s’est intéressé à cet objet du quotidien… Inespéré de beauté.

Modèle Vanity fair de Guive Khosravi

Oui, oui, tandis que chaque fois plus de cerveaux se mobilisent pour créer les solutions de demain écologiques, bio, propres, des esprits joyeux se concentrent sur des sujets pour le moins ordinaires… Aussi, tout comme Marcel Duchamp avait décidé de détourner, un objet du quotidien, son fameux urinoir, en décidant qu’il serait une œuvre d’art, Julien Benguigui, lui, a parié que les toilettes étaient trop moches pour que l’on y passe 270 jours en moyenne dans une vie, sans réagir…

Alors, on arrête de se contenter de mettre une pile de BD, ou des polars dans ce lieu hautement stratégique, pour passer le temps, et on y remplace les tristes lunettes et abattants que nous subissons tous… par ces œuvres d’art, créés en partenariat avec des grands noms de la peinture… Pour ceux que cela intéresse, sachez que la marque Tohaa Design est présente en Europe, aux Etats-Unis, au Canada en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Plaisir de yeux, voici quelques modèles à contempler… Birds Sinfonia de Christian Lacroix, Vanity fair de Guive Khosravi, Crazy Maniac de Skwak, Effervesce de Tierney Milne… Noël c’est bientôt. Soyez donc originaux.

Modèle Crazy Maniac de Skwak

Birds Sinfonia de Christian Lacroix

Modèle Effervesce de Tierney Milne

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia