6 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

Égérie d’Old El Paso, Lena Situations a dit « Vendredi c’est Fajitas Party », on obéit à la boss aguerrie

Dans la vie, Lena est la boss. Dans ce film, c’est pareil. Finis les tuesday Tacos, Lena Situations a lancé le Vendredi Fajitas, et elle ne plaisante pas ! Pour la première fois dans une pub, l'influenceuse n’hésite pas à mêler son univers à celui de la marque : bienvenue dans le monde de la mode, de l’exigence, de la perfection... Et des fajitas. La roue tourne, la roue tourne. Bien ?

L’univers de Lena est partout dans ce spot qui se déroule dans les bureaux fictifs d’Old El Paso… Mais qu’importe, puisque désormais, fictif rime avec coercitif… Ainsi, tout a été repensé pour coller à sa vision du Vendredi Fajitas Party. Les différents open spaces ressemblent à ceux d’un bureau de mode.

La musique qui accompagne le film a aussi de quoi surprendre. Là où Old El Paso a davantage l’habitude d’utiliser des musiques urbaines et rythmées, ici, le film est poussé par une bande son classique qui souligne la comédie à merveille.

« Qui de mieux que Lena Situations, une personnalité très influente et déjà fan d’Old El Paso, pour porter ce rituel et le faire rentrer dans les habitudes des français ? Nous sommes très fiers d’avoir mené cette collaboration à terme. » Rodrigo Patiño, Directeur Marketing chez General Mills

La pub diffusée le 3 juin en prime time sur M6, s’accompagne d’une collab sur les réseaux sociaux.

Pour préparer sa communauté, Lena va en effet poster une série de contenus. Des posts donneront un avant-goût de l’univers décalé du film publicitaire, tout en annonçant la collaboration avec Old El Paso. Ses abonnés pourront ainsi découvrir en exclusivité les coulisses du tournage et les moments forts de cette aventure.

Aux manettes, Artefact 3000 et Simo Squad.

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia