4 octobre 2022

Temps de lecture : 1 min

Christine Turk (Le Bonbon) prône un travail d’équipe en présentiel

Christine Turk est Directrice Générale du Bonbon depuis Janvier 2022. Le Bonbon est un média qui rapproche les gens de leur quartier. Précurseur de tendances auprès des 18-34 ans, il met en avant toute l'actualité culturelle, les sorties et les bons plans de chaque ville. Il sélectionne également le meilleur de la food, des bars et des lieux incontournables. L’épisode d’aujourd’hui est consacré au futur des métiers urbains et lifestyle.
La créativité étant difficile à opérer seul chez soi, Christine prône un travail d’équipe en présentiel, avec une rédaction qui partage quotidiennement en proximité.
Les métiers du Bonbon, ce sont d’abord des passionnés qui parlent à des passionnés. La Bonbon Agency est une agence intégrée, et s’occupe du développement événementiel, du brand content et des opérations spéciales auprès des annonceurs (alcooliers, food, textile lifestyle) pour engager des précurseurs de tendance. Beaucoup de recrutements sont prévus en 2022 : des journalistes, des commerciaux ou des métiers liés à la vidéo (monteur-cadreur par exemple, ou journaliste vidéo). L’état d’esprit est plus important qu’un savoir-faire dans le cadre des recrutements du Bonbon.
Se mettre à la place du lecteur et partager ses passions (food, musique, expos..) est au coeur de la démarche éditoriale.
La créativité étant difficile à opérer seul chez soi, Christine prône un travail d’équipe en présentiel, avec une rédaction qui partage quotidiennement en proximité. C’est une rédaction « pétillante », qui se voit régulièrement, avec un état d’esprit curieux et une approche de l’humain très particulière. Se mettre à la place du lecteur et partager ses passions (food, musique, expos..) est au coeur de la démarche éditoriale.

 

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia