18 juillet 2024

Temps de lecture : 1 min

La fondation Vuitton devient the place to be à la veille des JO 2024

Bernard Arnault, président-directeur général de LVMH, Brian Roberts, président-directeur général de Comcast NBCUniversal, Pharrell Williams, artiste multi-récompensé et directeur créatif homme de Louis Vuitton, et Anna Wintour, directrice des contenus éditoriaux de Condé Nast et directrice éditoriale mondiale de Vogue, s'associent afin d'accueillir une soirée exceptionnelle 'Prélude', qui se déroulera à la Fondation Louis Vuitton, la veille de l'ouverture des Jeux.

Last but not least. Charlize Theron, Serena Williams, Rosalía et Omar Sy seront aussi au rendez-vous pour animer la soirée. Des sportifs participant aux Jeux olympiques seront également présents aux côtés d’artistes, de musiciens et d’athlètes légendaires.

La fondation Vuitton sera une sorte de parc d’attractions sur le thème des Jeux olympiques, avec des installations interactives et des jeux en tout genre inspirés par le sport (tennis de table, baby-foot, tir à l’arc, basket) imaginés par Pharrell Williams. La cuisine sera assurée par le chef étoilé Jean Imbert.

Pharrell Williams se dit très honoré de co-organiser cette soirée très, très people : “ avec Anna Wintour, M. Arnault et Brian Roberts à la veille de la cérémonie d’ouverture. Les Jeux olympiques célèbrent la diversité, l’humanité et la créativité, tout ce qui nous rapproche en tant qu’êtres humains. Ce grand rendez-vous nous invite à l’humilité et nous rappelle que ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise. C’est ce qui fait la grandeur du sport.”

En revanche, la soirée sera elle, très VIP, avec ses super-héros milliardaires.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia