La Centrale fait campagne pour sa nouvelle formule toute en IA formatée
Un nouveau site, une nouvelle application et un assistant de recherche personnel basé sur l’intelligence artificielle pour simplifier l’expérience d’achat et de vente de véhicules. La Centrale(des particuliers) change de peau.
Une nouvelle identité visuelle et sonoreplus lisible et fonctionnelle pour moderniser l’image de La Centrale, une nouvelle campagne publicitairepour s’affirmer comme une véritable marque au cœur du quotidien des Français et les aider à trouver la voiture qui leur convient dans tous les moments clés de leur vie.
La Centrale, première marketplace spécialiste automobile, avec 8,2 millions de visiteurs uniques mensuels, 8 200 partenaires et revendeurs professionnels et 300 000 véhicules d’occasion disponibles à la vente, présente aujourd’hui son rebranding réalisé pour moderniser son image et accompagner sa croissance.
Pour rappel, La Centrale a été créée en 1969. Sur les six derniers mois, cette dernière a ainsi lancé un nouveau site internet, une nouvelle application, de nouveaux services innovants avec le premier assistant de recherche 100 % auto basé sur l’intelligence artificielle pour permettre aux utilisateurs de rechercher un véhicule selon leur besoin en langage naturel, une nouvelle identité visuelle et engagée et une campagne publicitaire avec de nouveaux spots télévisés.
Les premiers résultats montrent que La Centrale arrive en tête des sites de confiance pour les Français, rapporte le communiqué de presse, devant les sites de constructeurs et les autres sites d’annonce. La Centrale se retrouve également en première position des sites consultés par les particuliers qui ont l’intention d’acheter un véhicule dans les douze prochains mois.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD