24 mars 2025

Temps de lecture : 1 min

Jonathan Curiel, nouveau directeur général des radios du Groupe M6

À la tête de RTL, Fun Radio, et RTL2, il va succéder à Régis Ravanas qui prend la direction du groupe RMC BFM.

Le Groupe M6 a annoncé vendredi dernier la nomination de Jonathan Curiel au poste de directeur général des radios RTL, RTL2 et Fun Radio, à une date non précisée. À ce titre, il intègrera le Comité Exécutif du Groupe M6 et reportera à David Larramendy, président du Directoire. Il aura pour mission de piloter et mettre en œuvre la stratégie audio du Groupe en s’appuyant sur l’ensemble des équipes radios. 

Jonathan Curiel va succéder à Régis Ravanas qui va rejoindre prochainement CMA Media (CMA CGM) au poste de directeur général RMC BFM, avait annoncé il y a une dizaine de jours le groupe CMA CGM.

Depuis 2024, Jonathan Curiel est directeur des contenus de France Inter et membre du comité de direction de la radio. Auparavant, il a fait l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe M6 (16 ans) au pôle télévision, occupant plusieurs postes à responsabilité, notamment chargé de mission auprès du président Nicolas de Tavernost, directeur général de Paris Première durant quatre ans et enfin directeur général adjoint des programmes de M6, W9 et 6ter en charge des magazines et des documentaires. 

Jonathan Curiel est également l’auteur de plusieurs ouvrages dont Vite, les nouvelles tyrannies de l’immédiat ou l’urgence de ralentir (Plon, 2020) et La société hystérisée (éditions de l’Aube, 2021).

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia