En 2014 INfluencia remportait la palme du « meilleur article de l‘année pour une revue tirée à moins de 10 000 exemplaires» lors de la 16è édition de la presse Pro. Cinq ans plus tard nous recevons le « prix du meilleur dispositif annonceur » pour la 20ème édition de ce Palmarès. Un laurier que nous partageons avec fierté avec M6 Publicité avec lequel nous avons créé l’opération Golden Club.
Ce prix nous fait doublement plaisir car il récompense le travail mené par la rédaction avec M6 Publicité : un club accueillant des annonceurs autour de la thématiques des Millennials, des publications sur des thèmes aussi passionnants que : « la femme guerrière », « les générations altruistes », « les générations non-filtrées». Mais aussi parce qu’il récompense une croyance fortement ancrée dans les gênes d’INfluencia dès sa création il y a 15 ans : celle que les temps ont bel et bien changé. La publicité traditionnelle ne suffit plus, la simple vente d’espace ne fait plus le job. Il faut proposer aux annonceurs des contenus qui vont leur permettre de faire passer leurs messages de façon intelligente et efficace auprès de tous leurs publics : créations de clubs, publications de livres blancs comme nous venons de le faire avec Klepierre sur le « retailtainment », conférences personnalisées comme par exemple « l’évolution du retail » ou la « luxification », création de cellules de veilles, offres de consulting, etc.
INfluencia diversifie de plus en plus ses activités depuis quelques années pour coller au plus près aux attentes des annonceurs. Et ce n’est pas fini. Stay tuned…