14 février 2025

Temps de lecture : 1 min

Impertinente ou pertinente, la campagne des Petits culottés ?

Une marque de couches culottes qui choisit le jour de la Saint-Valentin pour communiquer, c'est suffisamment étonnant pour qu'on vous en parle ! Customer Service aux commandes...

Si les naissances repartent enfin après la Saint-Valentin, Les Petits Culottés seront là dans 9 mois. Tiré par les cheveux le message? À l’agence Customer Service, on n’a pas d’états d’âme, et de l’argumentation à revendre. En effet, explique le communiqué « avec une baisse pour la 15ème année consécutive et des naissances au plus bas depuis 1946, le sujet fait la Une de tous les médias chaque semaine. Le jour de la Saint-Valentin, les couches Les Petits Culottés prennent donc la parole dans toutes les gares de France avec une campagne d’affichage qui détourne avec humour une expression bien connue« . 

Nous vous laissons juge… En même temps, Les petits culottés n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En janvier dernier, le leader des couches françaises en circuit court avec plus de 130 000 parents abonnés, nous offrait une vision pour le moins claire… ou plutôt floûtée, du contenu, seul élément non contrôlé par la marque…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia