Devenir pour un jour les égéries de la marque en s’affichant dans les gares et sur la plus belle avenue du monde. C’est ce que propose la marque de prêt-à-porter masculine à Monsieur Toulemonde. Cadeau ou challenge ? De l’engagement et du divertissement, c’est sûr.
On connait par cœur les campagnes de The Kooples et autres Comptoir des Cotonniers qui mettent à l’honneur des couples ou des mères avec leurs filles, jouant de la proximité et de l’authenticité. Une veine dans laquelle s’engage Celio* avec son agence, Globe, mais en poussant le bouchon un peu plus loin sur fond d’événementiel. Car en lieu et place de personnes plus ou moins célèbres mais en tous cas sélectionnées, maquillées, habillées et photographiées en studio, Celio* ne s’intéresse qu’à Monsieur Toulemonde.
A l’occasion des fêtes de fin de d’année, la marque de prêt-à-porter masculine installe un espace photo Celio* love* smile* enjoy* dans les gares de Lyon Part-Dieu et Saint-Lazare ainsi que sur les Champs-Elysées. Une expérience événementielle qui permet aux hommes de devenir pour un jour ses égéries autour du concept #lovesmilenjoy et qui puise sa légitimité à travers les valeurs d’authenticité, de modernité et d’accessibilité développées par sa nouvelle plateforme de marque men*.
Diffusion sélective sur des carrefours physiques d’audience massive
Dans cet espace, Celio* invite, en effet, les hommes à se faire photographier et leur offre leur autoportrait à personnaliser selon leur humeur avec le twist love* ou smile* ou enjoy*. Une photo qui, si les participants l’acceptent, peut être ensuite affichée en grand format grâce à sa diffusion circonstancielle sur les écrans digitaux géants des gares et de la boutique des Champs-Elysées. Des espaces de diffusion très sélectifs et situés à des carrefours physiques d’audience massive, assurant ainsi un rayonnement certain à ce coup média. Sans compter le relais incontournable sur les réseaux sociaux des clients, toujours prompts à partager une expérience exceptionnelle et dont ils sont les héros.
Les égéries d’un jour, tout droit sorties de la rue, s’affichent ainsi sur les 30 écrans de la gare du Lyon Part-Dieu jusqu’au 15 décembre puis sur les 67 faces de la Gare Saint-Lazare entre le 19 et le 23 décembre. Quant au dispositif dans le magasin parisien, il s’appliquera jusqu’au 17 décembre avec l’installation du photobooth love* smile* enjoy*, * et la diffusion en live des photos sur le grand écran de la vitrine. Avec cette galerie de portraits pris sur le vif, la marque divertit et valorise ses clients tout en les poussant à se challenger sur leur look et à s’engager pour elle. Laissant la part belle à la spontanéité et au naturel. Deux valeurs qu’elle veut véhiculer.