Déclinant en cinq annonces ses convictions pour un numérique responsable éthique et souverain, la campagne est déployée en print et en digital dans la presse généraliste et économique (Les Echos, Le Monde, Le Figaro…) ainsi que sur les réseaux sociaux.
En s’appuyant sur une mécanique de question-réponse interpellante, Docaposte, invite chacun – entreprise, collectivité, citoyen – à adopter la même vigilance et les mêmes exigences dans ses démarches en ligne que dans le monde physique.
Le dispositif de communication met en avant l’utilité et l’efficacité des solutions proposées par Docaposte pour protéger les données sensibles de tous dans les usages numériques, telles que Digiposte (le coffre-fort numérique pour protéger et gérer facilement ses documents sensibles), l’hébergement sécurisé des données scolaires de Pronote (dans des infrastructures qualifiées par les plus hauts standards de sécurité en France) ou encore le Pack Cyber (solution de cybersécurité packagée pour les entreprises et les collectivités).
Déclinée en cinq annonces, la campagne vise à conforter la notoriété de Docaposte auprès des décideurs des grandes entreprises, de la banque-finance-assurance, de la santé et des acteurs du secteur public, notamment l’État et les institutionnels.
Elle a également pour objectif de faire connaître le positionnement engagé de la filiale numérique de La Poste en faveur d’un numérique citoyen, au service de la société toute entière, basé sur ses valeurs d’intérêt général, d’intégrité et de pérennité.
En savoir plus ici