8 janvier 2023

Temps de lecture : 1 min

Coty nomme Lubomira Rochet, ancienne de L’Oréal et Microsoft, au sein de son conseil d’administration

La semaine dernière, le groupe Allemand Coty annonçait la nomination de Lubomira Rochet au sein de son conseil d’administration, de quoi permettre à l’instance hiérarchique d’atteindre la parité parfaite pour un total de douze directeurs. Le comité exécutif, composé de cinq membres, était déjà majoritairement féminin.

Après avoir occupé le poste de Chief Digital Officer et avoir été membre de son Comité Exécutif de 2014 à 2021, Lubomira Rochet avait décidé de quitter L’Oréal l’an dernier. Un choix qu’il avait conduit à rejoindre JAB Holding Company en tant qu’associé, à savoir le premier actionnaire de Coty. Des années de bons et loyaux services qui l’ont conduit à être récompensée en 2019 par sa nomination pour le prix du « Marketer de l’année » par la Fédération mondiale des annonceurs.

Avant de rejoindre L’Oréal, Lubomira Rochet a occupé des postes de direction chez CapGemini et Microsoft. En 2010, elle est devenue Directrice générale adjointe de l’agence de marketing numérique Valtech, où elle a travaillé dans divers secteurs, dont le luxe, la mode et les produits de grande consommation, chargée d’accélérer leur transformation numérique, data et tech.

 

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Lubomira au sein de notre conseil d’administration. Sa profonde connaissance de l’industrie et sa vaste expérience en matière de conduite de la transformation numérique seront un atout inestimable alors que nous améliorons notre approche omnicanal. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Lubomira et de capitaliser sur sa vision et ses idées précieuses sur le futur numérique de notre industrie et de notre entreprise », a déclaré Sue Y. Nabi, PDG de Coty.

 

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia