19 janvier 2015

Temps de lecture : 1 min

Des cartes de visites à collectionner !

Quand on est une nouvelle agence de communication baptisée Glory, on se doit d’assumer ce nom et de taper fort pour se démarquer de la concurrence ! Et quoi de mieux que d’utiliser l’accessoire qui symbolise parfaitement l’identité et la réputation d’un professionnel : la carte de visite...

Quand on est une nouvelle agence de communication baptisée Glory, on se doit d’assumer ce nom et de taper fort pour se démarquer de la concurrence ! Et quoi de mieux que d’utiliser l’accessoire qui symbolise parfaitement l’identité et la réputation d’un professionnel : la carte de visite…

Pour le lancement de Gloryparis, les deux fondateurs Hugues Pinguet et Arnaud Lebacquer ont eu la bonne idée de créer une carte de visite double face… réservant une surprise. D’un côté, les coordonnées des humbles mais glorieux serviteurs de cette nouvelle agence et de l’autre, les vraies adresses de personnes célébrissimes ! On peut ainsi se retrouver en possession des coordonnées de Barack Obama, Mark Zuckerberg, Clara Morgane, Karl Lagerfeld ou encore Xavier Niel.

Ce petit média de 46 cm2 en plus d’être utile devient divertissant. Et c’est bien là tout l’intérêt de cette opération : créer de la conversation avec Glory en toile de fond ! Il ne manquerait plus que cela devienne « collector » et que ces petits bouts de cartons s’échangent comme des images Panini. La gloire quoi !

Romain Felix

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia