24 juillet 2024

Temps de lecture : 1 min

Carrefour lance ses Freshzone partout où « ça se passe »…

Rappeler par tous les moyens que Carrefour est partenaire des JO 2024, tel est l'objectif de cette campagne qui sera affichée en DOOHs, dès l’arrivée des supporters en gares et aéroports, en affichage événementiel dans le métro et en digital, jusqu'au 30 juillet. Campagne signée Publicis.

Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Carrefour renforce sa présence et joue la carte de passage incontournable pour les supporters, avec la création de la Freshzone. Ses nombreux points de vente à proximité des zones d’épreuves et de célébrations, que ce soit à Paris mais également sur l’ensemble du territoire, justifient ce déploiement d’affiches qui permettra au quidam de faire une pause fraicheur à moindre prix pendant l’événement. Dont acte, la création de deux accroches : la première spécifique à Paris, la seconde s’étendant à toute la France.

La campagne d’affichage joue sur les codes de la fraîcheur, en mettant en avant les fruits de saison origine France, (nectarines et tomates cerises), les boissons non alcoolisées (Coca-Cola et Tourtel Twist citron) et enfin un produit phare de l’été, la glace Miko Super Twister vendue pour l’occasion à l’unité. Le tout à des prix compétitifs, parmi les plus bas du marché sur des produits à l’unité.

En parallèle, Carrefour présentera des magasins flagships, emblématiques de ses Freshzones, ainsi que son Freshman, via des capsules vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour compléter le dispositif, une rame de métro de la ligne 12 et le quai de la station Madeleine seront décorés aux couleurs de la Freshzone, avec des nectarines géantes, ruisselantes de fraîcheur pour les usagers se rendant au Parc Urbain de Concorde pour les épreuves de BMX ou de breakdance.

Affichage événementiel dans le métro et en digital, jusqu’au 30 juillet.

L’opération vivra en affichage (4×3 et abribus), en DOOHs dès l’arrivée des supporters en gares et aéroports, en affichage événementiel dans le métro et en digital, jusqu’au 30 juillet.

Pour rappel, dans le cadre de ce partenairat, Carrefour était présent dès le 13 mars en lançant sa websérie de six épisodes, « S’entraîner à bien manger », sur la plateforme France TV.

Agathe Le Caron recevait en cuisine 6 athlètes de la Team Carrefour dès le 13 mars

L’animatrice Agathe Le Caron recevait en cuisine 6 athlètes de la Team Carrefour : Teddy Riner, Arnaud Assoumani, Laura Flessel, Alexis Hanquinquant, Estelle Mossely et Saifedine Alekma. Un programme mettant en valeur l’engagement en faveur de la transition alimentaire pour tous, à travers la promotion, entre autres, de l’alimentation saine et du bio, qui s’inscrivent dans notre programme Act for food. Ça ne mange pas de pain.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia