3 décembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Campagne inédite : Buzzman s’empare de la septième page des quotidiens pour BoursoBank

Dans la série "Buzzman ne sait plus quoi inventer", la campagne BoursoBank est un bon exemple de l'état des cerveaux gauches de l'agence... Elle tourne autour du chiffre 7, tout est dit en septième page d’une cinquantaine de titres, pour annoncer le nouveau cap atteint 7 millions de clients.

Certains ne manqueront pas de crier au génie et découvrant cette campagne concoctée par l’agence de Georges Mohamed Cherif… pour BoursoBank. Il faut dire que le case relève d’une grande prise de tête…

En effet, en novembre, BoursoBank a passé un nouveau cap et atteint 7 millions de clients, confirmant ainsi sa position de leader des banques en ligne en France.

Pour l’annoncer, les compères ont imaginé une vaste campagne presse autour du chiffre 7. Ainsi, la marque est venue détourner la septième page d’une cinquantaine de titres pour annoncer ce passage clé en se greffant à la pagination.

« Un espace média jusque-là jamais exploité, bien qu’il soit constamment sous nos yeux« , indique le communiqué de presse de l’agence. Mais si cet espace n’a jamais été utilisé, il y a peut-être une bonne raison… Un mélange des genres malaisant, peut-être ? Pub ? Info ? Des cookies sur papier malvenus… ?

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia