Burger King et KFC ensemble : une collaboration inattendue !
Dès aujourd'hui , BURGER KING® France et KFC® France lancent une collab avec la création commune d’un tout nouveau burger disponible seulement en France : le BFF burger (Best Friends Forever). Avec une version viande grillée à la flamme exclusivement chez BURGER KING® et poulet croustillant exclusivement chez KFC®. Vous avez jusqu'au 16 décembre pour tester.
Imaginons deux secondes que vous ayez des problèmes de mémoire… Allez disons-le, votre cerveau vous joue des tours et vous êtes persuadé(e) d’être victime d’un Alzheimer carabiné et là vous déboulez chez KFC ou chez Burger King, et c’est la panique. Les buckets KFC® chez BK, des gobelets BK chez KFC®, des sets de table KFC® chez BK, des emballages de burgers BK chez KFC®… Vous vous empressez de rentrer chez vous pour vous mettre à l’abri des inquiétantes étrangetés qui vous menacent…
À la maison, pas d’amélioration. D’énigmatiques 6 secondes présentent des équipiers BK et KFC® dansant ensemble, sans aucune explication.
Aujourd’hui, les deux marques lèvent enfin le voile sur cette opé dérangée, en faisant ce que personne n’imaginait qu’elles fassent : devenir les meilleures amies du monde le temps d’une opération.
Une amitié impensable entre les deux marques poussée en affichage national (OOH et DOOH), sur leurs réseaux sociaux, et également mise en scène dans un film TV qui reprend la musique « Why can’t we be friends? » de War, où l’on retrouve des employés chanter à l’unisson, bras dessus bras dessous.
La campagne a été imaginée et orchestrée par Buzzman, avec la collaboration de Havas Paris sur le social media, et médiatisée par les agences Wavemaker et Havas Media. Un cabinet de psys conventionné par Buzzman se tient à votre disposition.
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD