Barbour confie à nouveau sa campagne de Noël aux cracks du studio d’animation Aardman
Shaun le mouton, le personnage iconique du studion d'animation Aardman, est la vedette de la campagne de Noël proposée par Barbour. Pour fêter l'événement, la marque britannique a fabriqué 30 vestes en édition limitée, inspirées du mouton à la toison d'or.
Après avoir réparé la veste en coton huilé du Fermier l’année dernière, Shaun le Mouton et son troupeau reviennent, à J-42 du comeback du Père Noël, pour de nouvelles aventures avec Barbour. En plus du film publicitaire, dans lequel a marque britannique met en avant ses accessoires, cette dernière a créé 30 vestes en coton huilé en édition limitée inspirées de Shaun le Mouton, dont tous les bénéfices iront à Oxfam.
Réalisé par l’équipe talentueuse d’Aardman spécialisé dans l’animation en stop-motion à laquelle on doit également Wallace et Gromit et Chicken Run, ce film de saison a été méticuleusement conçu dans leur studio de Bristol. Drôle et émouvant, le film montre Bitzer – le chien fidèle du Fermier et meilleur ami de Shaun – essayant de diriger une chorale glaciale composée de Shaun et son troupeau pour chanter des chants de Noël. Alors que leurs « bêlements » commencent à geler, Bitzer a une idée : il part à vélo et revient avec des cadeaux Barbour. Emmitouflés dans leurs bonnets et écharpes Barbour, le troupeau (et la ferme autour d’eux) ressent la chaleur magique des accessoires de qualité de la marque britannique, chantant joyeusement jusqu’à la fin de leur chanson.
Symbole éternel de la campagne britannique, Barbour, une entreprise familiale, tient ses clients au chaud depuis plus de 130 ans. Que ce soit contre le vent, la pluie ou la neige cet hiver, les vêtements et accessoires Barbour allient des années de savoir-faire à un design intemporel. Avec un clin d’œil à la campagne publicitaire de l’année dernière qui soulignait l’importance de prolonger la vie des vêtements, cette année, Barbour propose 30 vestes « Re-loved », en prolongement du partenariat « Re-loved » avec Glastonbury et Oxfam plus tôt dans l’année.
Chacune de ces vestes sera unique, avec des inspirations de Shaun le Mouton, comme une doublure en fausse peau de mouton, des poignets et un col entièrement doublés. Un pin’s « Baabour » Shaun, un porte-clés Shaun le Mouton et une broderie sur la poche avant en feront des pièces de collection. Ces vestes seront en vente sur Barbour.com et dans certains magasins Oxfam, dissimulées dans des magasins à travers le pays pour les chasseurs de trésors chanceux. La totalité des recettes ira soutenir le travail vital d’Oxfam.
Paul Wilkinson, Directeur Commercial du Groupe chez Barbour, a déclaré : « Après le succès de la campagne de l’année dernière, nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Aardman. Une marque britannique qui partage nos valeurs fondamentales de savoir-faire, d’attention aux détails et de qualité. Les clients de Barbour et d’Aardman appartiennent à plusieurs générations ce qui a inspiré cette campagne. Cette année, nous sommes heureux de soutenir Oxfam, en offrant à 30 personnes la possibilité d’acheter une veste cirée unique Barbour x Shaun le Mouton « Re-loved » avec tous les bénéfices versés à l’association ».
Rachael Peacock, Responsable Senior de Marque chez Aardman, ajoute : « Nous sommes ravis de lancer la prochaine aventure festive de Shaun le Mouton pour Barbour. Ces marques britanniques emblématiques partagent des valeurs fortes de qualité, de savoir-faire et un amour commun pour la nature. Shaun et le troupeau n’ont jamais été aussi élégants qu’en Barbour ! ».
Toujours contrainte par de longs process administratifs l'empêchant de déposer son nouveau nom, la Fondation Abbé Pierre éclaboussée par les révélations concernant…
Avec cette quarantième campagne, Les Restos du cœur réaffirment leur engagement : celui de continuer à se battre sans relâche contre la…
Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Toujours contrainte par de longs process administratifs l'empêchant de déposer son nouveau nom, la Fondation Abbé Pierre éclaboussée par les révélations concernant…