8 mars 2023

Temps de lecture : 1 min

Aurore Domont nommée directrice Engagement et RSE du Groupe Figaro

La présidente de la régie Media Figaro voit son périmètre élargi au sein du Groupe Figaro, dont elle déploiera la feuille de route RSE 2026.

Le Groupe Figaro fait de sa démarche RSE une priorité stratégique et a nommé Aurore Domont, présidente de la régie Media Figaro, au poste nouvellement créé de directrice Engagement et RSE. En plus de ses fonctions précédentes, elle pilotera désormais l’ensemble des actions du groupe dans ce domaine afin de déployer la feuille de route « RSE 2026 ». Elle s’appuiera plus particulièrement sur Aurélie Broux, directrice de la Communication du groupe, qui voit elle aussi ses attributions élargies à la mise en place de la stratégie RSE.

Alors que les engagements du Groupe Figaro sont structurés autour de trois piliers – être un employeur responsable, réduire l’impact sur l’environnement, promotion de la connaissance et la responsabilité – Aurore Domont animera notamment le comité RSE, présidé par Marc Feuillée, directeur général du Figaro. Ce Comité s’est fixé des engagements prioritaires qui seront portés par des groupes de travail dédiés. Au-delà des actions au sein de Media Figaro, dont elle animait déjà la démarche RSE, Aurore Domont a aussi participé à des initiatives du secteur sur les enjeux de communication responsable.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia