19 février 2025

Temps de lecture : 1 min

Antoine Griezmann met Fred Livraison au chômage !

Fred Livraison fait son grand retour pour une saison 3 mais tout ne se passe pas comme prévu… Après s’être infiltré à Clairefontaine l’été dernier, il découvre qu’Antoine Griezmann le footballeur préféré des Français est devenu l’égérie Uber One et qu’il est bien décidé à mettre fin aux frais de livraison. Désolé Fred.

« Fred Livraison », la désormais incontournable métaphore des frais de livraison, découvre qu’Antoine Griezmann est la nouvelle égérie d’Uber Eats et qu’il s’apprête à promouvoir Uber One, l’abonnement qui met fin aux frais de livraison. Autant dire, LA CATA. Un spot réalisé par Vincent Lobelle et produit par Iconoclast.

Déstabilisé par ce nouveau partenariat, Fred Livraison maladroit comme à son habitude va tenter par tous les moyens de saboter le tournage de la campagne. Ironie du sort, il va être pris à son propre jeu et, finit par vanter lui-même les avantages de l’abonnement Uber One.

Les fans les plus attentifs du joueur auront remarqué dès hier l’incrust de Fred Livraison sur son compte Instagram… Un film teaser de 15″, suivi d’autres spots diffusés sur de nombreux médias (TV, OLV, réseaux sociaux), seront tout au long de l’année 2025 diffusés autour des matchs de l’équipe de France et des compétitions préférées des fans de football.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia