12 juillet 2024

Temps de lecture : 1 min

Ankorstore à la rescousse des commerçants pendant les JO 2024

Décidément les esprits ne se calment pas à l'approche des JO 2024. C'est ce que dévoile l'Observatoire Ankorstore du commerce indépendant. 

Le scepticisme est effectivement de mise sur l’impact économique sur le commerce et notamment le commerce indépendant. En effet, alors que 80 % des Français craignent une augmentation des prix dans les villes accueillant les épreuves, seuls 9 % des commerçants indépendants estiment que l’événement aura un impact positif sur leur activité selon Ankorstore. Un sentiment qui monte à 21% pour les commerçants indépendants en Île-de-France. Parmi les problèmes auxquels ils redoutent d’être confrontés : 

les difficultés de livraison figurent parmi les plus importantes 

Ce sont ainsi au global, 8 millions d’enlèvements ou de livraisons chaque semaine qui sont prévus et qui risquent de rencontrer des difficultés du fait des mesures de sécurisation des périmètres concernés.

Ankorstore a prévu le coup. Première plateforme européenne professionnelle de vente directe entre marques et commerçants indépendant, fidèle à sa mission de soutien et d’accompagnement du commerce indépendant, elle a obtenu toutes les accréditations pour pouvoir livrer partout pendant la période des JO et permettre aux commerçants franciliens d’être (ré)approvisionnés sans soucis malgré les restrictions. Avis aux amateurs.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia