2 septembre 2009

Temps de lecture : 1 min

Des casques à pub

Quoi de plus moche qu'un casque de vélo ! Hormis les profilés pour le Tour de France, il n'y a pas grand-chose d'esthétique à se mettre sous la dent pour nos amis cyclistes. Heureusement vient d'arriver...

Quoi de plus moche qu’un casque de vélo ! Hormis les profilés pour le Tour de France, il n’y a pas grand-chose d’esthétique à se mettre sous la dent pour nos amis cyclistes. Heureusement vient d’arriver…

NYC Helmets, créé par Fuseproject, une agence de design américaine. Le projet commandé par la ville de New York a pour vocation d’équiper la police et les équipe de prévention pour la sécurité des cyclistes. Le concept sous forme de visière personnalisable et interchangeable à volonté, à la fois design, ergonomique et protecteur s’attache au casque. Fabriqué en polystyrène dur, cette innovation devrait très vite attirer un peloton de fans qui veulent paraître élégants sur leur vélo.
NYC Helmets est donc un beau projet, dans tous les sens du terme… Mais pas que… Car il accueille aussi de la pub. Les marques y trouveront donc bien sûr un intérêt. Mais il faudra patienter car la commercialisation du produit n’est pas encore à l’ordre du jour. A suivre…

Alexandre Chomley

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia