11 février 2015

Temps de lecture : 1 min

Le luxe : une démocratisation à venir ?

Des campagnes de luxe… le BLSTK Replay en a vu beaucoup. Néanmoins, pour cette 100ème édition, il ne veut plus regarder le passé mais le futur ! Il veut fêter l’avenir et rêver luxueusement grand.

Des campagnes de luxe… le BLSTK Replay en a vu beuacoup. Néanmoins, pour cette 100ème édition, il ne veut plus regarder le passé mais le futur ! Il veut fêter l’avenir et rêver luxueusement grand.

Le monde change et le luxe saute sur l’occasion pour toucher une nouvelle cible de consommateurs qui n’a pas les moyens de s’offrir du neuf. Le luxe est à portée d’une main dont les doigts s’évertuent au tactile. S’il y a quelques années, la proximité avec le client était bannie, aujourd’hui les marques sont branchées et connectées pour offrir toutes sortes d’expériences inédites. Le luxe reste sur son piédestal et garde toute sa noblesse d’esprit mais se met aujourd’hui au niveau du consommateur pour permettre un vrai moment de partage. Le digital, aussi virtuel soit-il, offre une réelle interaction avec les internautes et ouvre le champ des possibles à l’infini, beau et précieux. Objets connectés, services rapides et performants… à l’avenir, la Génération Z attend des marques de luxe qu’elles s’adaptent et rapidement !

Eva Calbrix / @EvaCalbrix
Social Media Planner

 

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia