C’est le buzz de la semaine. Enfin un bon « cocorico buzz», qui nous fait rire et qui montre qu’en France, si on n’a pas d’agent, on a des idées… Et surtout si l’on veut conquérir l’Amérique.
Le Slip Français, cette belle marque bien de chez nous, qui porte haut et fort les couleurs de notre pays et de sa virilité vient de lancer une campagne de financement participatif sur le site américain participatif Kickstarter.
Mais quoi de mieux pour demander que de narrer une belle histoire. Celle de Leo mannequin de vitrine français qui lors d’un défilé tombe éperdument amoureux de la belle californienne Sherry. Malgré un amour éternel, Sherry est renvoyée en Californie au grand damm de Leo. Depuis ce jour notre héros déprime et n’aspire qu’à une chose… retrouver sa belle… Et comme Leo, malgré de petits moyens, est loin mais vraiment loin d’être bête, il décide de lancer une opération de crowdfunding sur Kickstarter baptisée : le very love trip.
Cette belle histoire de brando-story-tello-content-social à la française a pour mission de poser le Slip Français en terre américaine. Et ce « symbole de la France » a de quoi réussir son pari. Certes pour le moment, la marque va se contenter d’un road trip à suivre sur les réseaux sociaux, puis d’un pop-up store à Los Angeles.
Mais cette initiative démontre le potentiel de certains entrepreneurs tricolores qui n’ont peur de rien pour faire avancer leur boîte. Alors sus à l’international et même en slip !