Attention caviar ! Le New Directors’Showcase livre comme chaque année depuis 25 ans une des meilleures sélections mondiales de la production. A voir !
Cela fait maintenant un quart de siècle que Saatchi & Saatchi offre aux professionnels des Cannes Lions un show de toute beauté. Vingt-cinq ans que le New Directors’ Showcase illumine le grand d’auditorium du Palais des Festivals par un spectacle toujours plus surprenant doublé d’une sélection des meilleures productions. Cette année marque un tournant. Le New Directors’ Showcase revient pour cette édition 2015 sur son passé avec un film (pas encore disponible) réalisé par les plus grands réalisateurs ayant déjà été sélectionnés par le Show.
Dans la foulée les 2 500 personnes présentes pour le visionnage ont pu apprécier les films qu’INfluencia vous livre ci-dessous. Du film d’animation au court métrage lugubre en passant par le clip déjanté : la diversité et la qualité des productions présentées n’a pas d’équivalent. Alors bon visionnage !
Kyungmin WooJohnnyExpress
Charlie Robins Klangkarussell, « Netzwerk (Falls Like Rain) »
Factory Fifteen, The Bug « Function/Void »
Young Replicant Flying Lotus, » Coronus, The Terminator «
Dexter Navy, A$AP Rocky « L$D »
Eric Kissack, The Gunfighter
Factory Fifteen, The Bug « Function/Void »
Guillaume Panariello Siska, « Unconditional Rebel »
Helmi Tiga, » Bugatti «
Dent de Cuir, DyE « She’s Bad »
Chandler Levack & Jeremy Schaulin-Rioux, Pup « Guilt Trip »
Mariya Takeuchi & Frederico Phillips, as
Yvan Fabing, Garage
Elizabeth Lo, Hotel 22
Ben Knight, Denali