19 octobre 2017

Temps de lecture : 1 min

L’hôtellerie de luxe mise sur les moments

Le luxe ultime, ce n'est plus seulement s'acheter les plus beaux objets, c'est aussi et surtout vivre des moments inoubliables, et des expériences hors du commun.

Le luxe ultime, ce n’est plus seulement s’acheter les plus beaux objets, c’est aussi et surtout vivre des moments inoubliables, et des expériences hors du commun.

Le credo de l’industrie de l’hôtellerie de luxe ? Faire rêver ses hôtes en leur faisant vivre des moments inoubliables. Et si cette fièvre de l’expérience est plus que jamais de mise, c’est parce que ces palaces se retrouvent de plus en plus concurrencés par des outsiders tels que Airbnb, proposant à prix cassés des demeures somptueuses. Comment sortir son épingle du jeu ? En offrant un service toujours plus soigné, sur mesure, irréprochable.

Aller dans un palace c’est passer un moment hors du réel, une suspension dans le temps pour une clientèle toujours plus exigeante. Ce qui est vendu, c’est un lifestyle que l’on ne pourrait jamais atteindre par ses seuls moyens. Ainsi, Le Four Seasons s’associe avec NetJets pour proposer un worldtour sur mesure dans ses meilleures destinations. Prince de Galles propose avec Bentley des escapades dans le plus grand luxe, à la demande. Le Ritz-Carlton vous fait rêver sur les réseaux sociaux avec ses clichés du Japon, et de ses plus beaux palaces dans le pays. Alors, prêt à embarquer ?

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia