20 septembre 2018

Temps de lecture : 1 min

Vivement le 5 octobre !

Les Grands Prix COM-ENT réunira son jury le 5 octobre prochain. Une grande journée consacrée à débattre du meilleur de la com 2018. Avec 31 Prix à la clef, dont quatre spéciaux. Plus que quelques jours pour s’inscrire… On a hâte.

Les Grands prix COM-ENT réunira son jury le 5 octobre prochain. Une grande journée consacrée à débattre du meilleur de la com 2018. Avec 31 Prix à la clef, dont quatre spéciaux. Plus que quelques jours pour s’inscrire… On a hâte.

Acidulée, poudrée, fruitée, elle a une sacrée pêche, la plaquette des Grands Prix COM-ENT. Celle de ceux (dont INfluencia) qui vont passer une journée entière à débattre de tendances de la com et de l’innovation. Une trente-deuxième édition intéressante et particulière puisqu’elle se déroule dans un monde où le numérique et l’humain se côtoient chaque fois plus.

Du sens et du bon…sens

C’est que le client, le consommateur, nous, vous, vivons des changements notables, des mutations technologiques, qui nous amènent à nous interroger sur le sens de ce que nous vivons, faisons, pour qui, avec qui, comment. Une ère passionnante où communiquer signifie émerger dans un paysage où nous recevons entre 500 et 3500 stimulis par jour ! Alors, oui, le jury qui se réunit a de la chance, et une grande responsabilité. Celle de découvrir, de dénicher ce qui a du sens et du bon sens aussi!

Le quotidien de chacun à l’honneur

En 2017, la communication « rendait service », « éblouissait », « s’inspirait de notre quotidien », « nous bousculait », « changeait notre regard », « engageait la conversation », et « fédérait les communautés ». Que se passera-t-il cette fois ? « Aux vues des campagnes, opérations, plateformes que nous observons,  le quotidien de tout un chacun est encore à l’honneur », souligne  Laurence Beldowski, directrice générale, COM-ENT . Avec en plus, la compréhension de la part des émetteurs qu’ils doivent s’engager, soit par la forme, soit par le fond (les deux c’est encore mieux !) auprès de ces clients, consommateurs, personnes, que nous sommes devenus : avertis, informés, éduqués. Pas de blablas inutiles, des accroches et messages qui tapent juste, des jeux de mots qui font appel à la complicité, la proximité, au second degré.

Et puis l’humour aussi

Et puis de l’humour, parce que nous en avons tous besoin. Alors place aux 30 prix de la 32ème édition des Grands Prix COM-ENT dont la cérémonie de remise des prix se finira en beauté au Cirque d’Hiver Bouglione le 22 novembre.

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia