25 mars 2020

Temps de lecture : 1 min

Stratégie : bouger les lignes, les codes, les perceptions et comportements

Pour célébrer la deuxième édition des CPS Awards, un prix lancé par le Collectif du Planning Stratégique et dont INfluencia est partenaire, retrouvez chaque semaine un directeur de création ou de planning qui répondra à trois mêmes questions. Cette semaine, Valérie Henaff de chez Publicis !

Pour célébrer la deuxième édition des CPS Awards, un prix lancé par le Collectif du Planning Stratégique et dont INfluencia est partenaire, retrouvez chaque semaine un directeur de création ou de planning qui répondra à trois mêmes questions. Cette semaine, Valérie Henaff de chez Publicis !

« Au regard de la situation actuelle, de l’évolution du Covid-19 et des dernières mesures qui sont prises, nous reportons évidemment la soirée de remise des prix du CPS Awards, initialement prévue le 23 mars explique Sébastien Genty, Président du CPS Awards. Nous allons reprogrammer cette soirée d’annonce du palmarès dès que les conditions permettront de se retrouver pour un bon moment tous ensemble. Sans doute en septembre prochain. D’ici là prenons soin des autres et de nous ».

En attendant, le cas hebdomadaire, par Valérie Henaff de chez Publicis.

« À quoi ça sert une bonne stratégie ? C’est quoi une mauvaise stratégie ? D’ou ça vient une bonne stratégie ? » : trois questions auxquelles des directeurs de création et de planning répondront chaque jeudi pour le Collectif du Planning Stratégique.

Rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau format d’interview de Parole de planning, adapté à l’actualité !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia