7 novembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Lancement du nouveau média « La lettre du Made in France »

L’ancien ministre Yves Jégo, créateur de la certification « Origine France garantie » et Pierre Dumazeau, entrepreneur et ancien directeur de la rédaction de La Lettre de L’Expansion, en sont les têtes pensantes.

Hebdomadaire, cette nouvelle Lettre s’adresse à un public de décideurs, politiques et économiques, qui ont à cœur de recevoir chaque jeudi matin des informations exclusives relatives à l’économie du Made in France. Parmi les quatre pages d’informations exclusives, une rubrique « coup de cœur / coup de gueule » sera l’occasion pour des personnalités ayant à cœur notre pays de pouvoir s’exprimer librement. D’autres rubriques, comme les nominations, l’éditorial ou l’actualité des entreprises du Made in France, viennent compléter la Lettre.

La Lettre du Made in France bénéficiera d’une exposition exceptionnelle avec un stand au salon du Made in France – Mifexpo 8 au 11 novembre- porte de Versailles à Paris, dont la créatrice Fabienne Delahaye est interviewée dans le « trois questions à… » pour ce premier numéro. La Lettre du Made in France, pour son lancement officiel le 7 novembre prochain, bénéficiera d’une version imprimée avant de retrouver son rythme de croisières pour les éditions suivantes avec une diffusion tous les jeudis à 6 heures du matin sous format électronique, uniquement sur abonnement et libre de toute publicité.

« Ceux-ci qui se battent pour produire en France coute que coute doivent se faire entendre et
revendiquer haut et fort leur rôle moteur dans l’économie de notre pays
» explique Yves Jégo,
directeur de la publication de La Lettre du Made in France. Avant de laisser à Pierre Dumazeau, rédacteur en chef, le soin de conclure : « C’est un véritable sacerdoce que de contribuer au rayonnement du Made in France. A travers notre publication, ce sont les entreprises qui produisent sur notre territoire et leurs dirigeants, qui osent investir et entreprendre que nous voulons pousser sur le devant de la scène ».

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia