22 octobre 2024

Temps de lecture : 0 min

DC Company en négociations exclusives avec TF1 pour l’acquisition de My Little Paris

Cette transaction majeure, financée par un mélange de dette et de capital permettrait de faire passer le chiffre d'affaires annuel consolidé du groupe à près de 100 millions d'euros l'an prochain, contre une trentaine de millions d'euros annuels aujourd'hui.


Selon une exclusivité des Echos le 18 octobre, DC Company qui a racheté le pure player vidéo Konbini cette année, est entré en négociations exclusives avec le Groupe TF1 pour l’acquisition de My Little Paris, propriété de la filiale de Bouygues depuis 2018. 

My Little Paris, très actif en Europe et au Japon, est à la fois un média, une agence évènementielle et un site de commerce en ligne. Selon Les Echos, « Si elle aboutissait, cette transaction majeure pour DC Company ferait passer le chiffre d’affaires annuel consolidé du groupe à près de 100 millions d’euros l’an prochain, contre une trentaine de millions d’euros annuels aujourd’hui. Ce rachat serait financé par un mélange de dette et de capital. Geoffrey La Rocca resterait majoritaire au capital après l’opération ».

Lire Les Echos

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia