18 octobre 2024

Temps de lecture : 1 min

Prisma Media lance Harper’s Bazaar Intérieurs

Après le lancement réussi de Harper’s Bazaar France, sous la direction d’Olivier Lalanne, Prisma Media dévoile Harper’s Bazaar Intérieurs, magazine de design, d’architecture et de décoration. Ce nouveau mensuel, dirigé par Isis-Colombe Combréas, offre « un regard mode sur les univers exclusifs des personnalités du monde de la création », expliquent ses auteurs dans un communiqué.

Pour ce premier numéro, des références influentes de la mode lèvent pour la première fois le voile sur leur univers : Louise Trotter, directrice artistique du label Carven, Marte Mei, mannequin et designer néerlandaise, et Pontus Björkman, d’Acne Studios, partagent des images de leur studio, de leur atelier ou de leur intérieur. « Des figures de proue et des talents émergents du design et de la décoration. La rédaction célèbre également les personnalités qui écrivent l’histoire du design et de la décoration », précise le communiqué.

Pour Isis-Colombe Combréas, sa rédactrice en chef : « Harper’s Bazaar Intérieurs incarne la fusion idéale de deux univers passionnants, la mode et le design, unis par la créativité. Chaque édition est un rendez-vous pour célébrer l’innovation, surprendre avec des personnalités inattendues, et offrir des reportages exclusifs produits par la rédaction ». Avant de laisser Philipp Schmidt, directeur général de Prisma Media, le soin de conclure : « Je suis vraiment très fier du lancement de Harper’s Bazaar Intérieurs en France. Cette innovation éditoriale enrichit l’offre pour les lecteurs et le pôle luxe du groupe Prisma Media. Nous avons pour ambition d’en faire un des magazines incontournables du design avec la touche mode inimitable de Bazaar ».

Au moment de lancer l’édition française d’Harper’s Bazaar en février 2023, Prisma Media avait pour ambition de faire de cette édition française « la référence éditoriale » sur le marché de la mode et du luxe, révélait dans nos colonnes Claire Bernard, directrice Marketing & Business development du pôle femmes au sein du groupe de presse filiale de Vivendi. Elle affirmait alors qu’Harper’s Bazaar devait « gagner le pari de l’esthétique et devenir pour le luxe une marque écrin qui met à l’honneur l’esprit français ». Un an et demi plus tard, les chiffres sont plutôt encourageants. Selon les chiffres de l’ACPM, le mensuel a écoulé 78 489 exemplaires en diffusion France payée (Source ACPM, DSH 2023-2024). depuis son lancement. On leur souhaite le même succès pour ce nouveau numéro…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia